Coucou ! Je suis désolée de ne pas avoir fait d'article plus tôt mais c'est les vacances et je n'ai pas forcément eu le temps de écrire un...

 

Pendant le mois d'aout, je ne passerai seulement que quelques heures chez moi alors je ne pourrai sûrement pas faire de message. 

Cependant, je pense qu'à la rentrée, j'aurai plus que deux livres a vous présenter alors abonnez-vous pour pouvoir me suivre lus facilement.

 

Donc, aujourd'hui, je vais vous présenter un livre du célèbre John Grisham. Il s'appelle Théodore Boone, fils de deux avocats, et invité au plus grand jugement de l'histoire de sa ville, reporté car l'accusé vient de quitter la ville. 

Il est assez désespéré et est l'accusé d'un cambriolage d'un magasin d'électronique. Il a retrouvé trois tablettes dans son casier. Dans son école, sa principale croit bien qu'il n'a pas fait partie de ce cambriolage. Ses parents et sa famille aussi, mais les policiers n'en sont pas si sûrs.

C'est le début d'un grand combat pour Théodore et sa famille pour désinculper leur fils de ce vol. 

J'ai bien aimé ce livre à rebondissement et suspense mais une pointe d'humour en plus aurait été formidable, il ne fait donc pas partie de mon top dix de mes favoris mais du top vingt.

Je vous mets les photos ci-dessous et dites moi ce que vous pensez de cet article dans les commentaires. À bientôt !!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------Photos-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Théodore Boone

Tranche théodore boone